Paris, le 9 septembre 2013. Spreadshirt, plateforme e-commerce mondiale et leader Européen de l’impression textile à l’unité permet désormais à chacun de concevoir ses propres t-shirts depuis des tablettes tactiles. Avec la technologie de Spreadshirt chacun peut créer, vendre et acheter des produits personnalisés.
Après avoir rafraichi son logo en début d’année puis son site Internet, Spreadshirt continue de faire évoluer l’expérience utilisateur en tenant compte des attentes, besoins et habitudes de consommation de ses clients. L’entreprise a en effet optimisé son outil de conception de t-shirts pour un usage sur tablettes (écrans 7-13 pouces). Autrement dit, la personnalisation de t-shirts devient accessible à tous et depuis n’importe quel device : ordinateurs, mobiles et tablettes.
Jusqu’à présent, les utilisateurs de Smartphones et tablettes pouvaient uniquement commander sur le site de Spreadshirt des produits déjà personnalisés. Grâce à l’optimisation du concepteur sur tablettes, les détenteurs de ce type de device peuvent désormais laisser parler leur imagination et créer leurs propres produits personnalisés.
« Face au nombre croissant d’internautes accédant à un site Internet depuis un appareil mobile et passant des commandes depuis une tablette tactile, il nous a semblé logique de nous adapter à ces changements. En rendant notre propre technologie compatible avec les tablettes, nous permettons à chacun, quel que soit le device utilisé, non seulement d’acheter des produits personnalisés depuis notre plateforme mais également de personnaliser comme bon lui semble des produits en ligne. Cette année, nous prévoyons d’ailleurs une croissance à deux chiffres du nombre de visites de notre plateforme depuis un appareil mobile ou une tablette ! », déclare Philip Rooke, CEO de Spreadshirt.
Pour tester l’outil de conception de t-shirts pour tablettes depuis un ordinateur : http://www.spreadshirt.net/-C59?tablomat.
The post Spreadshirt lance le concepteur de t-shirts pour tablettes appeared first on Spreadshirt Presse France | Communiqués de presse.